Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabili
8 mars 2014

des journées comme on les aime ...

je viens de lire que Jaipur a presque 4 millions d habitants ...

on vient de tomber nez à nez avec Giraj , un jeune homme qu on avait rencontré en 2004 et dont on se souvenait uniquement du sourire ... ça semble fou !!!!!!! quand je vous disais que cette ville est spéciale ! et bien sur , invitation à manger à la maison avec sa femme et ses 2 petits ! il nous a avoué que sa femme ,magnifique Tulsi, n'avait jamais parlé à aucun etranger ... tres touchante petite famille .. tres modeste  et eclatante de vie !

P1050743

P1050750

P1050745-001

P1050757

 

P1050746

on est partis émus et charmés ....

oups ! j'ai oublié de vous dire qu'ils ont été mariés à 3 ans ... no comment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques tout les quatre et vous aussi vous êtes beaux et avez l'air radieux, j'espère que malgré l'âge de leur mariage ils s'aiment quand même car cela n'est pas facile.<br /> <br /> Gros bisous.
B
toujours aussi rayonnante Martine mais quelle rencontre !!!!!!!!<br /> <br /> bise
C
Je comprends ce moment d'émotion, très touchant,très fort<br /> <br /> Bises
P
sublimissime moment que vous nous offrez......
M
Oui c'est toujours émouvant ces rencontres magnifiques.<br /> <br /> bizzzz
Shabili
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Shabili
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 204
Publicité