Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabili
14 janvier 2015

Ici , là bas , là bas , ici ,

Lundi , au petit matin , on survole une France qui dort, en train de rever la fin de son cauchemar .On avait beau la ressentir cette ambiance pas nette, ce climat lourd , voir les limites se flouter, quel choc mes amis ! on le sait pourtant que les vieux démons ,n'ont de vieux que que l'age qu'ils ont !  pas leur énergie ni leur force  !!         

Mais ,  cette agression a reveillé un grand besoin d'amour, besoin de se sentir entourée de gens qui avaient envie de la meme chose que moi, d' un autour chaleureux, de se reconnaitre dans la présence de l'autre .J'ai cru au fil de ces dernieres années , que je pouvais me passer de l'autre ... j'ai cru cela .. j'ai cru faux .

Cette année ,je ne suis pas partie volontiers , comme si je risquais d'être utile ici ,comme si les autres allaient me manquer là bas .

Je suis là bas ! c'est mon ici , maintenant , un peu plus chaud ... et depuis  quelques heures je reçois plus de sourires qu'en plusieurs semaines là  bas ..  Pendant quelques instants j' ai eu vraiment peur de ne pas être capable de les rendre .

Maintenant , je vais m'endormir ..

dans la rue,  j'entends le son de tablas et cithare ...

Inde quand tu me tiens .

bizou à tous ! merci de votre écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous vous suivons toujours :) <br /> <br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous embrasser fort au votre retour GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monique Mao Gaston
N
C'est bien là bas que je vous imagine, prenez le temps d'absorber les sourires, de vivre dans le présent les belles choses simples et vraies. Ici nous sommes encore dans le flottement et les visions terribles . Puis va y avoir les règlements de comptes, ils ont déjà commencés. Prendre de la distance , nous savons , nous ce que nous avons à faire , un besoin immense de tendresse, d'amour nous envahit, le déguster à haute dose . Profitez en de ce là bas ....il vous ressource et vous protège.Prenez soins de vous , donnez quelques nouvelles je vous suivrai avec un immense bonheur.
C
Pas vraiment présente sur le net en ce moment, besoin de m'occuper des autres, notamment de ma vieille amie de bientôt 87 ans , qui n'avait pas encore vu mon nouvel atelier, passer du temps avec une amie que le compagnon a laissé lâchement tomber, tellement besoin de donner de cet amour, de ces sourires dont tu parles...<br /> <br /> Donnes tout ce que tu peux et reviens nous surtout !<br /> <br /> Bises.
A
J'aurais tant aimé vous souhaiter bon voyage avant votre départ !!!! Mais les évènements ont bridé tous mes élans et m'ont rendue " presque muette".<br /> <br /> Heureusement j'ai reçu de vos nouvelles aujourd'hui et mon coeur s'est à nouveau emballé. Robert est de retour à la Volpilière depuis quelques heures ,il va très bien .<br /> <br /> La vie à la Tarente va pouvoir reprendre en douceur !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un très très bon séjour et s'est avec beaucoup de plaisir que je vous accompagnerai durant cette balade indienne.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> <br /> Aimée
M
Namaste, Je crois au contraire que la coupure est bénéfique, voir d'autres paysages, d'autres images, entendre d'autres sons que ceux qui tournent en boucle dans la tête....Partir....profites à fond de ce bonheur et fais nous le partager au travers de tes photos.. Passez un excellent séjour, gros bisous à tous les deux !
Shabili
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Shabili
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 204
Publicité