Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabili
4 février 2013

Mahabodhi temple ...a Bodhgaya .

 je parle , je parle et j avais oublie de vous montrer l arbre pipal, sous lequel Siddharta est devenu buddha ... les buddhistes du monde entier viennent en pelerinage sous cet arbre ... et pas une feuille tombee ne reste longtemps au sol ...

 

DSC05282

Dans Mahabodhi temple, nos journees ont ete rythmee par les chants et prieres des moines ... on a baigne dans une mer rouge ...

DSC05283

les  offrandes faites par les pelerins sont redistribuees en partie aux moines ... nourriture , argent ...

DSC05285

on a vu beaucoup de bonnes bouilles comme ca ...

DSC05294

DSC05297

DSC05300

DSC05301

j ai fait mon offrande ...  au vrai moine !

DSC05312

DSC05311

DSC05308

les ceremonies etaient intenses ...

nous ont touches par la profondeur des voix des moines ....

des instruments parfois tonitruants qui reveillent les sens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) por supuesto!!!Nico et moi visit very often your interesting blog..we are your fans!!! :-) take care and buena semana!!!besos
M
estamos contentos de saber que usted tiene nuestro lado ... en estas regiones muy salvages ...muchos besos.<br /> <br /> Frank
M
Y....arrebocú!!! ;-)
M
Your pictures are a nice window to the holidays!!!im really glad (and jelous!) to see in this long and hard winter of work that you are sooooo cool and visiting such nice places!Take care y muchos besos y abrazos desde Valencia! :-)
M
Que de belles images, empreintes de sérénité. Et un choc sur ta dernière photo,le monsieur aux cheveux blancs penché... j'ai vu en lui François Schlum...ça m'a fait bizarre...<br /> <br /> bonne continuation et merci pour ce partage. <br /> <br /> Bisous
Shabili
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Shabili
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 207
Publicité