Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabili
2 février 2013

temple buddhiste thailandais en construction ..

le hasard de nos deambulations nous a fait decouvrir un temple en devenir ...

2500 personnes travaillent a la realisation du temple ... ils sont a l oeuvre depuis 3 ans ... encore 2 avant la consecration du lieu ..

P1040663

modeler les personnages avec un melange de ciment et resine ...

P1040659

des equipes de 30 artistes thailandais se relaient tous les 3 mois pour venir peindre ...

P1040666

des fresques de plusieurs dizaines de metres ...

P1040677

recouvrir d or ...

P1040675

une allee presque achevee ...

P1040672

belle visite non ?

biz a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca s annonce bien ce temple ;-) merci pour la visite
A
ça doit-être génial de voir les artistes en plein travail, il y a tant de finesse et de précison dans leur art.<br /> <br /> Ami Gilbert<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
F
tres beau,mais je revois les fotos prsedante, la misere dans les rues
M
coucou Patricia ! <br /> <br /> oui .. je pense que c est un peuple excessif ...<br /> <br /> contente que tu soies sur le blog ..<br /> <br /> bisou
P
Superbes !!! les couleurs sont chaude , j'adore !!<br /> <br /> C'est un peuple passionner, c'est beau ... <br /> <br /> Mercredi,je montrerais aux enfants ;-) ils vont être ravis ...<br /> <br /> Milles Bisess !! mes Anzianis !!
Shabili
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Shabili
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 207
Publicité