Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabili
28 décembre 2013

Là bas !

Les fêtes de Noel et leurs corteges de préparatifs et d'excitation joyeuse se terminent  , le calme est revenu et chaque jour un peu plus , comme le soleil qui reprend des secondes à la nuit , grandit l'envie de me retrouver là bas ... des sensations ,des images ,des bruits remontent à la surface de mes jours  .

inde

Mon horloge biologique a commencé à faire balancer lentement son pendule et battre mon coeur un peu plus vite à l'évocation de ce là bas ... un léger dédoublement de mes pensées s'opere ... 

là bas , comme une évidence .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là bas...bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse
Shabili
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Shabili
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 208
Publicité